Bonne nouvelle !
Les attestations fiscales sont arrivées dans votre boîte aux lettres (électronique ou postale), pour bénéficier des crédits d’impôts de vos prestations de 2023 !
Alors surveillez votre boîte et conservez précieusement le document, il sera nécessaire pour votre déclaration d’impôts sur le revenu et pourra vous être demandé par les services des impôts.
Pour rappel, l’attestation fiscale en services à la personne est un document émis par votre prestataire de services à la personne, comme C&C services, qui atteste des dépenses engagées par un client pour des services éligibles à une réduction d’impôt ou à un crédit d’impôt. Cette attestation indique les informations nécessaires pour bénéficier de l’avantage fiscal correspondant, telles que le montant des dépenses engagées et les services fournis.
C&C services délivre chaque année, à la fin du mois de janvier, l’attestation fiscale à l’ensemble de ses clients. Ce document, établi une fois par an, récapitule l’ensemble des dépenses effectuées en services à la personne sur l’année précédente.